Comment fabriquer sa bergamote tueuse?

Publié le par Les bergamotes tueuses

undefined 



Les bergamotes tueuses sont des êtres forts calins quoiqu'un peu gloutons. Vous désirez en adopter une, voila comment faire :

Munissez vous de tissus jaune (de la toile pour coussin c'est idéal), de feutrine noire blanche et rouge, de fil du même, de ciseaux, d'aiguilles et de bourre à coussin.

Tissus.JPGDécoupez deux carrés de même dimension. Si vous hésitez sur les dimensions nous vous conseillons des cotés de 40 cm, c'est une bonne taille, mais jusqu'à 1 m c'est faisable, nous avons testé pour vous.

Bras.JPG







Découpez deux fois deux bandes pour les bras et montez les à l'aide d'épingles comme sur le modèle . Cousez les ensemble de manière à fabriquer deux poches et decoupez le tissus excedentaire. Environ 30 cm de long et 10cm de large pour une bergamotes de 40cm, les bras seront alors harmonieusement proportionnés.

Griffes.JPG








Découpez des griffes, 3 par bras, environ 5 cm de long si vous suivez nos mesures.
Details-2.JPGProfitez en pour découper les autres éléments de feutrine : bouche, dents, nez, yeux.

DSC05017--640x480-.JPG Cousez les griffes sur les bras que vous aurez pris soin de retournez avant, bien entendu.

Langue.JPGAjustez et cousez la langue sur la bouche...










...Puis les dents...


Yeux.JPGEt les yeux.

Assemblage.JPG







Ajustez le tout sur un carré de tissus et cousez les. Cousez aussi les bras sur le coté en laissant une fente pour inserer la bourre, et le second carré sous le premier, mais attention ne fermez pas totalement la poche ainsi obtenue toujours pour inserez la bourre

Rembourage.JPGRemplissez votre bergamote de bourre jusqu'aux yeux (c'est une image, en vrai il faut bien la repartir), plus il y en a plus elle est moelleuse.

Voila votre nouvelle amie bergamote tueuse est prête, vous pouvez dormir dessus, la lancer sur vos frères, soeurs ou enfants, simplement l'exposer ou même la bruler si ça vous chante, la seule chose que vous ne pouvez pas faire c'est la vendre car ce concept est la propriété intellectuelle de Christophe, retravaillé par Mr Gautier Guérin merci pour eux.

Publié dans Les bergamotes tueuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article