Les vacances : St Chartier 2007

Publié le par Les bergamotes tueuses

undefined 

Du 12 au 15 juillet nous nous sommes tous retrouvé à St Chartier pour les Rencontres internationales des luthiers et maitres sonneurs.

Avec quelques amis, des bouts de bois, de la ficelle, et des baches, nous avons organisé un petit campement pour 4 nuits. L'emplacement s'est imposé à nous après que la voiture se soit embourbée, mais l'avantage undefinedc'est que nous y étions tranquilles, avec des voisins certes éloignés mais agréables et bon musiciens.
undefined

 



Les Bergamotes Tueuses les plus courageuses nous ont meme rejoint en train, finissant le trajet en bus, puis à pieds comme l'atteste leur bob protecteur.

undefinedPas de photos du soir où nous avons pris place sur un parquet, mais quelques une quand meme de l'après midi précédent ou nous avons gagné le long des remparts du chateau pour chercher un peu de fraicheur.

undefined

Il est plus que probable que nous y retournerons l'an prochain, c'est toujours un endroit idéal pour jouer avec des musiciens de haut niveau, apprendre de nouveaux morceaux et jouer en accoustique, meme si les parquets sont parfois un peu encombrés, mais c'est la rancon du succès.

Publié dans Les bergamotes tueuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comme elles sont mimies les 2 filles avec leurs bobs !!lol  :-D
Répondre
V
Ouaaaaah, elles sont  BELLES... Moi aussi j'aime les bobs...(voir site)
Répondre
B
Elle vient de l'appareil de Iule. Vous etes trop classes!
Répondre
C
mdr!! elles viennent d'où ces photos??? on a un de ces look....
Répondre